vendredi 30 avril 2010

Pourquoi ce blog ....

Pourquoi ce blog ...

En fait, c'est surtout pour me liberer, au jour le jourde ce que je ressent.
C'est dur tous les jours.
C'est différent aussi tous les jours.
Alors tenir un journal, décrire les diffentes choses qui m'arrivent, va m'aider à y voir clair.
Et puis à me libérer un peu de la tension quotidienne.

J'espère aussi trouver des "trucs" pour avancer dans ces douleurs, cette maladie.
Et puis qui sait .. peut-^etre trouvera-t-on des trucs à s'écahnger ,-)

voila pour une première fois
Le prochain article, jeparlerais de moi, de la maladie ...
Ensuite, le journal commencera vraiment ;-)

Sophos

1 commentaire:

  1. écrire ça libère
    les mots aident tellement !
    je te souhaite de pouvoir mettre sur ta page d'internet chaque jour un peu de toi beaucoup de ta douleur !
    je t'embrasse mon amie de tout là-haut
    mumu

    RépondreSupprimer