vendredi 11 juin 2010

Des douleurs qui reviennent ....

Depuis quelques temps, les nuits sont moins bonnes :-(
Malgré les médocs que je prends, les muscles me lancent et c'est comme du courant qui passent dans mes jambes et mes bras.
Et bien sur, c'est très dur de s'endormir.
Donc, les nuits sont courtes !

Et donc .... je passe mes après midi à faire des siestes :-( Je ne peux m'en empècher ! Mes yeux me piquent, et si je ne me laisse pas à dormir, je le paye plus tard ... la fatigue s'accumule ....

De plus, les douleurs (sans la sentation de courant ... ouf) se fait ressentir dans la journée ...
La, c'est mes bras qui me lancent, forcement, je m'en sers pour travailler .... je fait des programmes informatique, et donc, je suis devant un pc, et mes doigts travaillent durs ,-)

Il suffit d'un coup de téléphone, qui dure un peu pour que mes bras me tirent :-(
Et depuis hier, les bras, et mains me lancent surtout le matin, et ca me force à faire des pauses, pour me masser !
Ca soulage un peu !

Je dois bientot aller voir le toubib ... histoire de faire continuer mon mi-temps thérapeutique ... j'avoue ne pas voir encore la reprise à 100% !!!
Alors, je lui en parlerais .... ainsi que du fait d'essayer une autre molécule pour remplacer le Topalgic ...

Donc, à suivre !
Mais ces douleurs, qui persistent après le réveil, me fatiguent encore plus ... et ca a tendance à m'énerver, bien sur ...
Je suis patiente, c'est sur ,-)))))

Aller, bonne journée à vous tous !

Et tenez bon ;-)

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire