jeudi 3 juin 2010

Visite au centre de la douleur ;-)



Et oui, c'était aujourd'hui !
Pas facile de tout expliquer,, mais j'ai essayé !

Alors explication tout d'abord du traitement ... mais aussi de ce que je prends en plus ... vitamines et compléments.
Et explication que depuis 15 jours cette façon de faire m'a apporte une certaine force, un meilleur répondant vis à vis de la douleur !
Pas facile de lui expliquer, mais elle l'a senti, ou ressenti, je ne sais pas.
Mais c'est sur que cela m'aide beaucoup.
Même si je ne sais pas si cela durera longtemps.
La douleur, elle, est toujours présente, et s'amplifie, s'étend.
Douleur dans les bras, puis descendu dans les jambes,la nuit, puis désormais,le jour.
Dernièrement douleurs différentes aux poignets et mains, et aux chevilles.
Une impression de fragilité, comme si mes chevilles ou mes genoux vont céder.
Impression bizarre, qui m'empêche de marcher d'un bon pas, même quand cela va "bien".
Désormais, mal dans les mains, amplifié quand je conduis.
Parfois je me demande quand cela va-t-il s'arrêter ...

Même si je pense aller mieux globalement, je sens bien que les douleurs ne disparaissent pas, au contraire.
Et avec le mauvais temps, ma capacité à faire face diminue.

Le fait de travailler le matin, et d'y être bien aide aussi. Même si à la fin de la matinée, quand je rentre, je suis fatiguée. Envie de dormir, pas envie de grand chose, du coup.
Je ne fais pas souvent de sieste, mais si je m'écoutais, j'en ferais tous les jours !
J'ai aussi une vie à coté ! Et une famille !

Ne pas etre seule, en réfléchissant, cela m'aide ;-)
Car pour eux, je suis obligée d'en faire plus, de moins m'écouter, même si le soir, c'est plus dur.
quand on est seule, on a rien pour nous tirer vers le haut, surtout dans les moments ou c'est dur.
Alors, c'est un plus ;-)
Avoir un bon moral (même si il y a des petites baisses quand même ...) c'est aussi un bon point !

Alors ma foi, on va essayer de continuer dans cette voie-là ;-)
Et pour moi, observer la nature aide aussi !
vous pouvez le voir sur l'autre blog ,-))



Aller, bonne soirée à toutes et tous !

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire