jeudi 27 mai 2010

on avance .... je ne sais plus trop :-(

Comme j'ai dit j'essaye de me soigné un peu mieux, plus naturelle, tout en continuant le neurontin.
Et soit de l'ixprim soit du topalgique, pour la nuit.

Pas mal de vitamines (A, C, E), histoire de me donné du tonus pour faire face à la douleur.
Cela fait maintenant 3 semaines environ.

J'avoue que cela va "mieux" globalement..
Moins mal aux bras en journée.
Et je résiste mieux à la douleur, pourtant toujours là chaque jour.
Enfin,j'en ai l'impression ...
Je prends plus sur moi pour faire des choses, comme avant ... cuisine, jardin surtout ,-)

Mais après 15 jours de "plus", j'ai l'impression que les douleurs changent et d'endroits, et de caract"ristiques.
Les douleurs des bras ont atterri dans les jambes, et ne sont plus perceptible uniquement la nuit :-(
Depuis deux ou trois jours, le jour aussi elles me démangent, comme des brulures ou des tensions, comme de l'électricité, je ne sais pas trop comment les décrire !
Mais aujourd'hui elles sont là, et la fatigue s'emplifie :-(
fatiguée, à en dormir 2h30 cet après midi !!
grrrr ...
Et pourtant, j'en prends des vitamines, de la vitamine C .... pfffuuuu ...

Je dois aller voir mon toubib ... vais-je lui parler des compléments alimentaires ?
Question à 100 balles ... surtout qu'il est beaucoup médoc, et pas trop "autres façons de faire" ...

Enfin, on verra bien !
Je continue ! La fatigue est peut-être passagère, parce que j'en ai fait trop ,-)

A suivre ...

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire