mercredi 19 mai 2010

Dépit :-(

depuis quelques jours, comme je l'ai dit la dernière fois, je me sens "mieux".
Mieux au niveau de la tête, plus clair ....
Et moins globalement engourdie par les douleurs.

Par contre, elles sont plus fortes, et les douleurs dans les bras, musculaires (enfin, je pense !), comme quand on se cogne le nerf sur le coude (ma grand mère appelait cela "le petit jésus" ,-)))
Et bien, ces douleurs, après être descendu dans les cuisses, la nuit, sont maintenant présentes dans les cuisses mais aussi les mollets et derrière les genoux :-( Et en journée.
Bien sur, pas à hurler, mais en quasi permanence.
Le pire est qu'on s'habitue .... mais c'est lourd et fatiguant à vivre au jour le jour.

Malgré tout, j'ai une impression de mieux ....

Mais quand c'est l'ambiance qui est pourrie, et que je ne veux pas penser, forcement, je ne me mets pas à broder ... ou à me reposer :-(
et je fais comme d'habitude, enfin comme avant.
Je bosse, je fais la tonne de chose ... maison, jardin, cuisine :-(

Et ce soir, j'ai tellement mal partout que parfois j'ai envie de hurler.
Les pieds, mais aussi le dos, les genoux, les hanches :-(
A force d'être mieux malgré tout, j'oublie que je ne peux plus faire comme avant :-(
et que mon corps ne réponds plus comme avant ...

Et là, non d'un chien, il va me le faire payer, ce corps !

Grrrrr .........

C'est ca aussi qui est dur à gérer .....

Même si je gère mieux mes médocs, les traitements, et que je fait comme je le sens !
Bon, je ne sais pas si mon toubib serait d'accord la-dessus ... mais bon, c'est comme ca !

Aller, je vais me poser, et mettre mes stents ! Ça pourra peut-être au moins me soulager des pieds pour la nuits ,-)
Cette nuit, malgré deux ixprim, la douleur m'a réveillé, et m'a tenu éveillé une partie de la nuit :-(

Ça marche pas toujours aussi bien que je le souhaiterais :-(

Aller, on va croiser les doigts pour que demain ne soit pas trop pire ,-)

A +++

sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire