samedi 1 mai 2010

samedi .... 1er mai ;-)

ce matin, réveil très douloureux :-)
le dos et les hanches :(
J'ai cru que je ne pourrais me lever ...
Déjà, me tourner dans le lire, une galère !

Et puis, petit à petit, ça s'est un peu passé.
la douche bien chaude surtout me détend.

Ensuite, foire à tout ... dur dur les pieds !
mais bon, je ne sortirais plus si je m'écoutais ,-))

Nous sommes allés porter Raphaël chez son père, puis retour pour déjeuner ;-)
Audrey avait passé l'aspi ;-)
Cool ! je ne l'avais pas fait hier :-(

Après le repas .. j'allais mieux, alors je me suis mise à jardiner un peu ... j'avais acheté des fleurs, cela fait une bonne semaine !!!
Et hier, j'ai enfin trouvé les pots pour mettre dans mes suspensions ;-)
Du coup, rempotage, et puis .... plantation des plantes trouvé le matin même à la foire à tout ;-)
Et puis, planté aussi une clématite, un chèvrefeuille .... et puis, comme j'ai commencé, j'ai continué à nettoyer les ronces qu'il y avait

En fait, comme d'habitude, j'en fais toujours trop ...
A cause des pieds, j'ai toujours tendance à rester debout longtemps .. car quand je m'arrête, c'est pire, ca me lance un max :-(
Et puis,la, j'ai forcé, et j'ai mal aux bras et aux mains ....
Bon, je vais le payer, c'est sur ,-)
Mais bon, n ce moment, j'ai l'impression que le traitement fait un peu d'effet ....
Je n'en ai pas encore parlé, d'ailleurs.

En fait, je viens juste, mardi dernier, d'augmenter le neurontin.
Je ne sais pas ce que prenne les autres .. mais chez moi, les médocs ont du mal à faire de l'effet :-(

Alors, en ce moment, c'est neurontin donc, 800 - 800 - 600 (j'étais avant à 3 fois 600) avec en plus du monoalgique avec 200 mg le matin et le soir, cela dépend des douleurs ... si trop forte, je prends 200, sinon je prends 100mg.
mais je fais des pauses avec celui-la .... car gros problèmes de constipation, malgré des sachets (entre 2 à 4 par jours) de

J'étais aussi avec 4g par jour d'efferalgan ... j'en ai pris pendant 1 an, mis je n'ai pas vu d'effet ... et puis, quand j'avais mal à la tête ou ailleurs, je n'avais plus de médoc à prendre au cas par cas, comme ça !
Alors depuis près de 6 mois, j'ai arrêté.
Cela me permet enfin d'avoir quelque chose en cas de ....
avant en cas de mal à la tête ... plus rien !
Et il a fallu longtemps pour que cela me fasse de nouveau effet ...
Mais là, ça y ai ... l'autre jour, j'ai eu un mal de crane carabiné, et ca m'a soulagé !
Enfin ....

Voila !
Donc, revenons ... je suis passé à 800mg matin et midi.
Et j'ai l'impression d'être plus énergique, plus dynamique.
plus en forme.
En fait, je trouve que les douleurs sont toujours là. mais plus en arrière plan.
Sauf le matin, ou là, c'est vraiment très dur :-(
Donc, a suivre ....

Aller, pour aujourd'hui, je dirais que c'était une journée moyenne.
malgré les douleurs, toujours présente, mais plus en arrière plan, j'ai quand même fait des choses au jardin !
ca me manque beaucoup, ça ...

Demain, je vous parlerais des différents traitements essayés avant ....

Et vous, comment ça se passe ?

voila pour aujourd'hui ;-)

bonne soirée à tous !

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire