samedi 8 mai 2010

Petit dimanche tout gris ,-)

Voui ... le soleil d'hier nous a lâché !

nuit moyenne, réveil courant à cause des douleurs, dur dur de se rendormir, mais bon je suis restée au lit jusqu'à 8h45 ;-) C'est mieux ,-)
Mas mal de crane, de mains et de dos surtout ce matin :-(
Et mon pied qui me lance .... pourtant j'ai pas marché cette nuit !juré ,-)

Et fait des rêves un peu bizarre ....
du coup, la tête a bien tourné cette nuit !!!
Sur la vie, la mort, et la religion et le rapport que l'on avait avec elle !
vaste sujet pour une nuit !!!

Hier après midi, ca a été, j'ai fait des choses, mais sans commune mesure avec avant :-(
Donc pas mal de repos ... lecture, ordi, et même un peu de petites croix ,-)

Et puis, grâce à Facebook et une photo qui m'a fait envi .... j'ai fait des petits gâteaux et des crèmes pour le diner ;-)
Cela faisait bien longtemps que je n'en avais fait, de la cuisine ... pourtant j'adore !

Voila !
Tout à l'heure, nous partons nous faire une toile, comme dit Audrey ...
On va voir "Imogène" au ciné ;-)
Depuis Avatar, nous ne sommes pas sortis ...

Ensuite, et bien, on verra bien !!!
Hier pas de sieste, et pourtant j'aurais du, à un moment,je sais que cela m'emportait :-(
Alors ... A très bientôt !
Et très bonne journée à vous tous

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire