lundi 17 mai 2010

Petites nouvelles !

Bon, depuis quelques temps, j'ai du mal à tout faire ,-)
Et je fais moins d'ordi !

Sinon,j'ai l'impression que cela va mieux ... mais les douleurs sont plus présentes et fortes, mais comme la tête est moins dans le cirage, j'arrive à mieux gérer .... enfin, à mieux accepter celles-ci !

Pas facile à expliquer ;-)
Mais globalement, je suis plus vive, plus "présente" ...

mais je sais très bien qu'en en faisant plus, je douille plus ....
C'est sur que c'est toujours là !
Mal aux bras, aux coudes aux mains .... je brode moins :-(
Samedi j'ai fait un peu de jardinage ... facile en plus !
passer un petit coupe bordure, assis sur on tabouret ....
Et bien,j'ai été fatiguée pour le w.e. !!!
Mais cela ne m'a pas empêcher de faire les lessives, les étendre, les faire tourner, les plier ... autrefois, c'était simple !
Aujourd'hui vider le lave-linge, le recharger ( et donc aller chercher le linge et le porter), puis aller au fond du jardin étendre la lessive ... quand je reviens ... j'ai besoin de me poser !
Alors oui,là, je prends conscience sans équivoque, à quel point je suis diminuée :-(

Non d'un chien ce que j'appréhende les vacances :-(
Car je vais bloquer tout le monde, à ne pouvoir bouger :-(
Et ca, ca me coute beaucoup !!!

Enfin voila ....
Sinon, je prends toujours le neurontin 800/800/600 le vastarel matin et soir, et le xyzal le soir .... pour les médocs "forts", et des oméga 3, des pro-biotiques, du magnésium,

J'ai beaucoup fait des recherches pour les régimes, les traitements, es médocs, et les autres ..... je cogite ,-)

Aller, la prochaine fois, je parlerais du résultat de mes lectures, et de ma vision des choses, pour essayer de me sortir de cet enfer !

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire