mardi 11 mai 2010

Une matinée surprenante ,-)

Bon, cette nuit cela n'a pas été a complètement ....

Pour remplacer le monoalgique, j'ai pris deux ixprim, pour les douleurs de la nuit.
Eteind à 23h30 .... endormie vite, et réveil à 0h30 ! grrr .... mais bon, mauvaise impression !
Je me suis rendormie très vite ,-)
Mais réveil à 4h .... rendormie à 6h...reveil matin à 6h25 ... grrrr .....
Dur d'ouvrir un oeil !
Mais malgré tout, pendant mon insomnie, je n'ai pas eu mal, juste sur le petit matin ...
Y'a du mieux !

Et ce matin, cela va bien ! Vraiment ;-)
Bon, bien sur, mal un peu partout, mais de facon diffuse, donc gérable !

J'ai même fait un truc que je n'avais pas fait depuis des lustres .... passer l'aspi avant ma douche !
Quelque chose que j'ai toujours fait à la maison ... avant c'était à cause des petits (mes deux p'tits gas ...) et des chiens .... poils et quatre pattes ne font pas bon ménage !
Et puis aujourd'hui, c'est plutot des histoire d'allergies ... Et là, les deux chiens recommencent à perdrent leurs poil en masse !

Bon, ok, un peu mal aux bras et au dos ... mais contente de l'avoir fait !

Ensuite, il y aura des courses et passer la serpillière au programme ....
Donc, on verra ensuite !

Mais cela fait bizarre, après 15 jours de pas top du tout ...
Je croise les doigts !
En deux mois de reprise de boulot, j'ai eu en gros 5 à 6 jours (en comptant hier et aujourd'hui !) de bien ,-)))

On doit pouvoir faire mieux !

Mais petit à petit, j'apprends aussi autre chose ...
A me faire passer un peu avant les autres .... Car j'ai tendance à faire tout le contraire ...
A être à l'écoute de l'autre, des autres en général, et à m'oublier beaucoup ...
En en faisant trop, inconsciemment, en plus, car tout le monde n'apprévie pas forcement !

Donc, là, je vais un peu plus m'écouter .... puis écouter les autres !
Ca fait 46 ans que j'écoute et vis beaucoup plus pour les autres .... il serait temps de penser un peu à moi ;-)
Mais sans oublier les autres pour autant ,-))) Je ne suis pas comme ca !

Enfin voila !
Je vais essayer quand même de ne pas trop en faire quand même, histoire de ne pas me casser ;-)
Et oui, c'est des jours comme ca que j'oublie ... et que j'en fais un peu trop ,-)))
Mais j'avoue que je suis bien contente aujourd'hui !

On apprends, par la force des choses, à apprécier des petits riens .... ,-)

Bonen journée à tous !

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire