mardi 4 mai 2010

Un peu de calme !

aujourd'hui c''est mieux ...
les douleurs sont toujours là, en périphérie, les mains et bras plus présentes, comme au dos.
Mais surtout plus la tête dans le gaz ;-)

malgré tout, le moral est pas au top, il fait gris et froid .... et ca aide pas!
Pas envie de faire grand choses :-(

enfin, ca ira mieux demain ! Par la force des choses, je bougerais plus ... 2 rdv chez le toubib pour les enfants, donc, pas question de se plonger dans un bouquin !

hier soir, j'ai fais de la stimulation électrique sur les pieds avant de me coucher, et ça, ça aide bien pour les douleurs des pieds.
Et puis je l'ai fait aussi un peu aux genoux, et depuis, j'ai quand même l'impression qu'ils me font quand même moins mal ;-)
on va finir par arriver à trouver ce qu'il faut pour aller mieux ,-)

Je me suis inscrite à un forum de fibromyalgiques, et cela aide .... pour comprendre, expliquer, échanger ....et aussi trouver des trucs pour vivre mieux !
Donc, à suivre aussi de ce coté là !

Aller, je vais broder un peu ;-)

1 commentaire:

  1. Avec tout ce que vous faites dans votre maison, dans votre jardin, je ne pouvais imaginer votre souffrance, je comprends votre envie d'ouvrir un autre blog, vous allez pouvoir parler, hélàs, avec d'autres personnes ayant la même maladie; D'ailleurs il y a le blog de kikilagrenouille.canalblog.com : vous connaissez peut-être.
    Chapeau pour votre courage, je vous embrasse et je penserais à vous.

    RépondreSupprimer