vendredi 7 mai 2010

dure nuit ...

Hier soir, nous nous osmmes couché tot.
J'étais fatiguée, je n'avais pas réussi à me poser pour faire une sieste !! Il va falloir vraiment que je me force.

Et cette nuit, réveil par des douleurs dans les jambess, à tourner et se retourner, pendant plus d'une heure ...
Du coup, je me suis levée, mais bon, le canapé était occupé ,-))) Pas ravie de se voir virer, enza ...

Mais en fait, autant le canapé, ca va pour une sieste en journée .... autant la nuit, en sortant du lit ... pas confortable du tout !
Du coup, je suis retournée au lit près de 3/4 d'heure après .. avec un efferalgan ...
Et je me suis massée les jambes, avec une huile "décontractante muscle" ....
J'ai quand même remis plus d'une heure à me rendormir :-(

Et ce matin, mal au dos, aux jambes, je sens toujours ces douleurs ... Et aux mains, qui sont contractées ..

Il y a trois jours j'ai arreté n médoc, le monoalgique ...
doucement, j'ai baissé la dose, jusqu'à plus rien.
Pas de grosses différences quant aux douleurs ... au x pieds, peut-être ....

D'autres effet secondaires de l'arret ? je ne sais pas ....
A suivre ...

En tout cas, heureusement que l'on est vendredi .... une pause, en espérant dormir un peu, est trop bienvenue !

Voila pour ce matin ...

Hier, j'ai accompagné mon homme à jardiland, c'est toujours un bonheur de rechercer des plantes et d'imaginer ce jardin ..
Mais e me couchant, et en voyant les plantes sur la table de la salle ... je me suis dit ... mais comment je vais planter tout cas ! J'ai déjà du mal à faire presque rien ... je ne brode presque plus :-(
Enfin, je verrais bien ...

sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire