vendredi 14 mai 2010

Journée bizarre ...

Hier fut une journée bizarre ..
D'un point de vue maladie, bien sur.

Levée un peu dans le gaze, comme souvent. Mal de crane en fond ...
Ensuite, venue d'une certaine énergie. Qui m'a aidé à faire plein de choses dans la journée ...
En fait, je n'ai guère arreté ...
J'ai un peu brodé, mais vite, et vivement ... grace à la musique énergique qu'il y avait.

Ras le bol, colère, énervement ont rhytmé cette journée :-(

Mais en fin de journée, une vrai fatigue, mal partout, mais bizarre ...

Et ce matin, pareil.
Toujours l'impression d'etre différente.
L'énergie est toujours là.
Qui foisonne, fourmille, et surpassse la douleur, toujours présente, en fond.
Et qui se manifeste différement ...
J'ai l'impression d'avoir un corps en bois, aujourd'hui !
Les muscles noués, peut-être ..... surement ...
Toujours mal au mains.
Mais je n'ai plus cette impression de froid ! Ouf ...

Et puis, comme j'en ai fait beaucoup hier, mal au piex aujourd'hui ... trop mal :-(
Les genous, j'ai l'impression qu'ils sont énorment, et que, dès que je marche trop, ils s'éffondrent. Sentation bizarre, là encore !!

J'ai une impression générale de mieux.
Avec en fond, la peur que cela revienne commes ces deux dernières semaines.
J'ai l'impression d'émerer d'un moment bizarre.
Je le ressens beaucoup au niveau de la tête.
Comme si un certain flou s'était évaporé.
Meêm si j'ai des soucis avec les mots ... ces temps-cui, en plus de ne pas trouvé mes mots, parfois s'échappe un autre mot à la place.
Impossible à rattraper, bien sur ... puisque sorti !
Et puis, le bon mot se retrouve ausitot !

encore ce matin, avec le fiston ... c'est sorti.
Il m'a dit qu'il avait remarqué que cela m'arrivait ces temps-ci. Mais que cela allait ... ;-)
rien de tel pour avoir une petite pointe de bonheur.
cela fait du bien de voir comment il le gère, et avec le sourire.
C'est le plus jeune, et pourtant parfois, le plus mure, pour certaines choses.

Il m'a surpris mercredi ...car le matin, il s'est pris un énorme savon ... pas drole du tout.
Et bien le midi, il était tout sourire, il m'a aidé, et on a pu discuter.
Pas de rancune sur la dispute, le savon.
Mais malgré tout il a écouté ... avant et après ... Je n'en étais pas sure, vu sa colère du matin ,-)

Voila !
Le soleil est presque là, le temps est un peu meilleur.
Est-ce une raison à ce que cela aille mieux ?
Je n'en sais rien.
Mais je vais en profiter .... en essayant de faire attention aux taches que je fais ...
Pas trop ... sinon, ca risque de revenir au galop !!

Bonne journée à tous !
Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire