mercredi 12 mai 2010

Petite journée ... va savoir ....

Hier .... super !
Sauf qu'en rentrant à la maison, vers 3h, après une petite virée en ville par le bus et un peu de marche (pas fait ca depuis des années !!! si si ...) puis les courses ..... j'étais lessivée :-(

Donc, rangement des courses, puis trainage .... oui, je tourne en rond, ne sachant pas trop à quoi me mettre !
Un peu de lecture, rangement de la cuisine, puis préparation de couture ...

En gros, rien de bien précis !

Alors ma foi, la belle journée s'est terminée avec juste quelques croix après le diné ... et dodo ensuite sur le canapé, pendant un reportage qui m'interessait !!! Le dodo a été plus fort que moi :-(

Cette nui, avec 2 ixprim au coucher, cela a été ...
dur de s'endormir ... mal aux pieds et jambes .... et réveil vers 1h .... crise d'Hémoroides .... cela faisait longtemps !
J'ai du me lever, trainer, tourner dans la maison .... et ensuite ...
super, recoucher vers 2 h et fofo jusqu'au réveil !!!
Ca fait du bien !

Mais ce matin, douleurs diffuses, plus importantes, surtout au jambes :-(
J'ai l'impression d'être comme dans du coton ! grrr ... mal au crane diffus .....
Et mal au dos, mal assise sur ce foutu fauteil au buerau :-(
Va falloir que je me reprenne par la main pour voir à en avoir un spécial !
Pas eu de nouvelle pour ca depuis ..... 2 mois ,-) Normal, quoi .....

Et mes mains qui recommencent à me lancer :-(

En gros tout va bien !!!
Comme d'hab, les bons jours sont courts et rares !
J'en ai profité hier .... ,-)

C'est déjà ca ;-)

Mais c'est lourd .... de savoir que dès que ca va un chouillat mieux, tu sais que ce n'est qu'un petit espace de temps ... très temporaire :-(

Aller, on va essayer de s'occuper aujourd'hui un peu mieux ,-)
Ménage, couture, rangement et préparation de la chambre de l'ainé ! Depuis le temps ... faut que je le fasse ! il revient vendredi soir !

Aller, bonne journée à tous ..... même si c'est toujours l'hiver ici :-( Grrr !!!!

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire