samedi 8 mai 2010

Petites choses de faite !

bon pas fait grand chose... lecture un peu d'ordi ..
Et puis là, sortir une lessive du lave-linge, en remettre une (aller chercher ce qu'il faut dans la salle de bain ..) et ensuite, aller l'étendre dehors sous le soleil ...

Et il me reste la vaisselle et passer l'aspi et faire les poussières (pas faite depuis au moins 15 jours .. j'ai rien demandé alors ...)

Et bien avant, il va falloir que je me pose un peu ! Je suis cassée, essoufflée !
Et c'est ca, tous ces petits trucs qui me casse, et que je dis à Manu, au lieu de le garder pour moi !
Surtout que c'est tout le temps, j'en ai bien conscience !

c'est sur que je suis loin d'avoir accepter d'être aussi diminuer :-(
Et qu'avant ca, et bien je suis en colère contre tout ca !
Et ca m'échappe bien trop souvent, pas sur un ton sympa, c'est sur, puisque je suis en colère ...
Mais pas contre eux, mais contre ca :-(

Alors pour une fois, je suis venue là, râler ,-)))

Ca m'évitera peut-être de le faire en vrai (z'avez vu, je suis et reste lucide !!!)

Aller, je vais essayer d'y retourner, j'aimerais bien que ce soit fait avant le repas .. heureusement simple ! cote de porc et salsifis ....

Aller, je vous laisse ,-)

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire