samedi 8 mai 2010

encore une nuit très moyenne ....

couchée 11h30, réveil 1h30 ...rendormie vers 3h, réveil vers 6h45 ...
bon, levé à 8h ... a force de tourner je vais bien réveillé Manu :-(

toujours les mêmes soucis ... mal dans les hanches, les jambes, et le dos ...
Et la, au levé, aux mains -(

Ce soir, je vais essayer de reprendre un topalgique .... à suivre !

hier, j'ai été obligé de faire la sieste .... une heure, mais j'aurais u dormir encore plus ...
En gros il faut que ej m'habitue à en faire une l'après midi .... sinon, je suis trop fatiguée !
en fait, c'est aussi cette fatigue très différente de la fatigue d la dépression, qui s'installe et qui me tue, mois qui était plutôt du genre dynamique ...
Si c'est ca ma vie future ...quelle vie !!!
Et quelle souffrance imposée aux autres :-(
Souffrance mais aussi manière de vie !

Il faut absolument que je trouve un moyen d'y échapper, d'en sortir ... autre que les médocs !!!

Et puis, quand je ne vais pas trop bien, comme en ce moment, je parle trop de ma maladie, enl'occurence à Manu, qui ne le supporte pas.
Je le sais, je le savais avant qu'il ne me le dise.
C'est une des raisons de l'ouverture de ce blog .... mais est-ce que cela va ^etre suffisant ?

Je n'en sais rien ....

Il a l'air de faire beau ce matin .... je croise les doigts qu'il fasse aussi plus chaud !
Le froid, est sans aucun doute , un facteur aggravant :-(
J'appréhende l'hiver ... moi qui l'ai toujours aimé :-((

Aller, un peu de lecture avant que tout le monde se lève -)
On va essayer de passer ne bonne journée, sans trop embêter le monde ,-)))

Sophos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire