jeudi 6 mai 2010

quoi dire ...

ca m'énerve, les influences sur mon état de resistance, s'amenuise, et je crasue bien trop.
Chaque clash à la maison (et dure de ne pas y en avoir avec des enfants, un mari, des chiens ... me semble influencer ma résistance ...

De plus, mes maines, mes doigts ne répondent pas toujours sur le clavier ... et je n'ose écrire sans relire, tellement de mot sont écrits en sautant des lettres, ou en en inversant ...
Forcement, je ne sais pas écrire lentement, non plus ,-)))

Hier, au réveil mal au dos, au hanches.
aujourd'hui, qu'une envie, me recoucher ... mal au crane, aux yeux, au dos aux main.

Facile de toujours tout attribué à la maladie ...
Les clashs me f.. en l'air.
Et cela me fatigue ..
La fatigue, un état récurent ...
Dire que je ne rêve que de mettre en boule, au chaud, dans mon lit, et je le ferais sans doute en rentrant du boulot .... ou je n'arrive pas à faire quand chose, d'ailleurs ...

Le froid .. le froid me tient depuis deux jours ... froid dedans, froid à l'interieure, à l'exterieur ...
Comment me réchauffer ?
Et ce temps d'hiver qui nous tient !!! Vivement le vrai printemps ;-)

Sophos

2 commentaires:

  1. on a eu l'espoir de l'été pendant 2 jours et le temps gris, pluvieux est revenu....8 mois d'hiver c trop pour tous ! alors quand on n'est pas en forme..... c pire encore... surtout ce froid humide qui vous transperce de part en part....
    Courage... on va vers les beaux jours

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sophos,
    je viens de lire le début de ton carnet de bord et je m'y suis vue bien sur.

    sur mon blog j'ai créé une catégorie fibromyalgie pour en parler justement, expliquer la maladie, les contraintes, les traitements et parfois j'y mettrais mes émotions du jour etc...
    Une chose est sur c'est qu'au moins on se comprend toutes les deux avec cette satanée maladie.
    Tu viens sur mon blog en parler quand tu veux, je passerais régulièrement sur le tien.
    Il faut que l'on s'accroche même si c'est difficile.
    en attendant gros bisous
    Nathalie labrodeuse93

    RépondreSupprimer